Top 3 des plus belles marques de montres de luxe

Publié le : 18 mai 20223 mins de lecture

L’utilisation d’une montre n’est plus à expliquer. De même, l’atout de mettre une tocante au poignet pour sublimer l’apparence d’un individu est connu. Toutefois, les aisés comme les collectionneurs de cette dernière sont attentifs quant à leurs marques ainsi que leurs designs. Si vous aussi, vous êtes passionnée des garde-temps, veuillez lire ce qui suit. Ce présent article a sélectionné le top 3 des enseignes apprécie mondialement dans la conception d’une montre de luxe à design unique. Leurs produits sauraient vous mettre plein les yeux.

Plan de l’article

Oméga

Tout d’abord, il convient de souligner qu’il existe principalement 2 types de gammes de produits Oméga notamment l’oméga SA et l’oméga Speedmaster. Pour le moment, les modèles speedmaster restent les plus populaires. Encore faut-il qu’une des collections de ces dernières ait choisi par la NASA pour mener à bien plusieurs de leurs missions dans l’espace, en l’occurrence l’Apollo 11.

En ce qui concerne les montres Omega homme, ces dernières sont les plus préférées des hommes d’affaires. D’ailleurs, quelques modèles de la marque Oméga ont été aperçus dans de nombreux films, et ce, aux poignets de certains grands acteurs tels que James Bond dans Goldneye. Côté prix, les collections issues de cette marque sont moins chères comparés aux différentes montres de leurs catégories.

Rolex

Si la reconnaissance à l’échelle mondiale de la marque Oméga est de 70 %, celle de Rolex, elle est de 100 %. Les mots d’ordre de la marque sont la satisfaction client, la perfection ainsi que la production. En effet, l’enseigne arrive à produire plus de 2 000 montres par jour. De même, leurs clients se vantent une valeur de revente au meilleur prix. À noter que cette marque se spécialise tant dans la fabrication des montres pour les hommes d’affaires tant pour les sportifs aimant les montres de qualité et luxueux.

Pour ce qui est des caractéristiques des montres Rolex, sachez que ces dernières figurent parmi les produits certifiés chronométrés superlatifs. Cela dit, ces dernières bénéficient d’un niveau de précision aigu.

Glashutte

Mis à part les voitures fiables et élégantes, l’Allemagne est également connue pour ses montres haut de gamme et professionnelles, baptisées Glashutte. Apparemment, cette marque se distingue de par ces méthodes de fabrications. En effet, la plupart des montres signées Glashutte sont faites de manière artisanale.

Mis à part sa technique de conception, la marque Glashutte se distingue aussi de par la complexité de leurs produits. Cela est perceptible au travers de leurs collections telles que les tourbillons et les calendriers perpétuels.

Plan du site